Les violences routières causent toujours trop de victimes

Category: Transport 24
Les violences routières causent toujours trop de victimes
2 - 1 vote

On a beau sensibiliser les automobilistes il n’en demeure pas moins que les accidents de la route affichent des statistiques inquiétantes. Des victimes d’accident de la route se comptent par milliers en France. La sécurité routière malgré ses campagnes de sensibilisation aux dangers au volant ne parvient pas à ramener le nombre de victimes à l’objectif souhaité. Certes le zéro accident est impossible, en attendant des hommes, des femmes et des enfants subissent des préjudices corporels parfois très grave avec handicap à vie.

indemnisation des victimes avec handicap

Indemnisation accident avec préjudice corporel

Les violences routières coutent chères aux victimes et également aux assurances qui doivent indemniser les accidentés. Pour demander une indemnisation d’un préjudice corporel il est bon de s’informer des démarches à effectuer auprès d’experts. On peut faire appel à un avocat en droit des victimes mais il y a d’autres solutions. Lorsque vous allez devoir faire expertiser votre dossier il y aura de nombreuses démarches à entreprendre, une aide sera la bienvenue.

On peut trouver des conseils pour l’indemnisation accident avec handicap sur le site de la SDR. C’est une société spécialisée dans l’aide aux victimes de violences routières mais de tout type d’accident.

Y a t-il un barème d’indemnisation pour les victimes d’accidents ?

Vous cherchez une grille ou des indications concernent votre indemnisation, vous n’en trouverez pas ! Vous trouverez par contre toutes les informations en rapport avec ce sujet auprès de la SDR Accidents à Paris. Elle est très impliquée dans les dossiers en charge, elle vous appuie fortement dans vos démarches juridiques ou à l’amiable.

 

Related Articles